King Koopa ~Admin Fondateur~
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Le Règlement Sam 19 Jan - 21:00 | |
| Vous serez priés de lire le règlement jusqu'au BOUT !
Pour un forum sympa, sans boulets, veuillez respecter ses règles !
Règlement d'Ultimate Mario's Forum :
1. Poster un message :
Pour que votre message soit lisible, veuillez conserver une orthographe correcte...Toute écriture SMS sera supprimé ! Vous pouvez utiliser les abréviations les plus courantes, comme etc...par exemple . Les images ainsi que les mots injurieux, insultant, racistes, choquant, vexant sont ABSOLUMENT INTERDIT ! Dans le cas contraire, un bannissement temporaire ou définitif sere enviseagé selon la gravité du message ! Evitez d'être "Hors-Sujet" dans un topic, dans le cas contraire, votre message sera supprimé !
Si vous créez un topic, ne créez pas de topics inutiles, sous peine de suppression du topic...Regarrdez également si le topic que vous souhaitez créer n'éxiste pas déjà !
2. Si vous vous sentez victime d'un membre quelquonque, contactez soit un administrateur via MP, ou contacctez-moi à cette adresse : mathieu@chezgoupil.com
Le membre en question subira les sanctions qui s'imposeront si le cas est réel !
En cas de mensonge, le plaignant recevra un averto !
3. Le Flood est INTERDIT sur ce forum.....Sous peine de suppression du messages !
4. Bien que nous soyons une communauté fun et sympa, nous devons rester sérieux...C'est pourquoi nous vous demandons de respecter vos suprérieurs ! ( Fondateur, Co-Fondatrice, Administrateur et Modérateurs ) Si cette règle est violée, je serai impardonable sur ce fait !
5. Les avertos :
Un averto est l'abrégé d'un "avertissement" !
Un avertissement est une chose plutot à éviter, car elle signifie d'un membre à désoobéi à une règle du forum !
Comment évitez les avertos :
C'est simple, respectez les règles citées plus haut !
Au bout d'un certain nombre de règles violées, le membre en question recevra un averto !
Quelles sont les sanctions que les avertos peuvent donner ?
- 1 Averto : Bannissement de 24 H - 2 avertos : Bannissement de 48 H - 3 avertos : Bannissement Definitif !
Merci de votre lecture !
Skelerex, Fondateur ! | |
|