King Koopa ~Admin Fondateur~
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: {Détails} Les Juges Mar 5 Fév - 20:28 | |
| Comme j'en ai parlé dans les explications, il y aura 2 Juges, un qui jugera la beauté, l'autre qui jugera la qualité... Un troisième juge rejoindra peut etre les 2 Juges ! Le juge sur la beauté sera : King Koopa ! Les Juges sur la qualité sont : Kamiyoshi et Pikasurfeur94Les Kits ne sont pas notés ! L'image doit être UNIQUE !Si vous souhaitez qu'une de vos Oeuvres soit notée, veuillez le préciser ! Si vous ne le dites pas, elle ne sera pas notée !!!Les 2 notes seront sur 20 et donneront tout deux une moyenne qui sera votre note finale ! Si vous obtenez la moyenne requise, votre Oeuvre sera exposée au Musée ^^ Bonne chance a tous King Koopa.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:08, édité 1 fois | |
|
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: {Détails} Les Juges Mer 13 Fév - 18:55 | |
| Dis, je voudrais savoir pourquoi tu es juge Tu n'es pas graphiste pourtant ? | |
|
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: {Détails} Les Juges Mer 13 Fév - 19:54 | |
| Je ne juge que sur la beauté...Pas besoin d'etre Graphiste pour ca | |
|
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: {Détails} Les Juges Jeu 14 Fév - 10:50 | |
| Bah oui ^^ suis-je bête ! | |
|
| Sujet: Re: {Détails} Les Juges Mar 19 Fév - 14:07 | |
| Après avoir demandé au membre concerné, Pikasurfeur94 devient 2eme Juge des Oeuvres sur la Qualité !
King Koopa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Détails} Les Juges | |
| |
|