King Koopa ~Admin Fondateur~
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: L'Histoire du Jeu Mar 5 Fév - 20:55 | |
| Pour vous tenter d'acheter le jeu DK : Jungle Climber, voici l'histoire : " Tout est tranquille à la Plage SoliSoleil....La vie est calme, tout le monde s'amuse ! Mais soudainement, Diddy Kong apercoit une banane géante au sommet d'une montagne ! Cranky, le plus vieux des singes, dit a Donkey Kong d'aller voir ce que c'est avec Diddy....
DK et Diddy arrivent au sommet de la Montagne ( Fin de la première île )....Et pas de banane géante.... Le maléfique Roi des Kremlings, King K.Rool, est là avec 5 Kremlings !
Il raconte qu'il a volé les 5 bananes cristales a "cet alien"....Des bananes au pouvoirs extraordianaires ! L'un des Kremlings sort une machine qui crée un vortex de téléportation, et le Gang Kremling ainsi que King K.Rool saute à l'intérieur avant de disparaitre !
Les 3 singes ( DK, Diddy et Cranky ) se demande qu'est ce qu'il faisait ici...Quand soudain, une banane géante leurs envoie des missiles explosifs en forme de carotte, et cela effraie nos 3 gorilles !
Cranky vous ordonne de la détruire ( 1er boss ) !
Une fois détruite, une banane vivante sort, toute étourdie !
Elle raconte que nos amis n'était pas des Kremlings et qu'elle avait fait une terrible "bo bani erreur" .
Elle prétend se nommé Xananab et venir de la Planète Plantana !
Elle dit que King K.Rool avait volé les 5 bananes cristals, les joyaux de la Planète Plantana....Elle dit malheureusement que DK avait détruit son vaisseau et qu'elle ne pouvait plus arreter King K.Rool !
Cranky prend conscience qu'ils ont détruit le vaisseau de Xananab et propose donc de l'aider a vaincre King K.Rool !
Vous voici donc lancé dans l'aventure !
Aidez Xananab a récupéré les et a vaincre King K.Rool et les Kremlings !"Vous ne connaissez peut etre pas les personnages de l'histoire ? Je vous les présente donc en image uniquement : Vous connaissez bien sur DK, Diddy, et Cranky, de toutes facons vous les reconnaitrez Voici les autres personnages : King K.Rool : Xananab : Un jeu assez sympa que je conseille a tous ceux qui aime bien DK Source : AHem.....Mon cerveau et mon talent de citation ^^ Skelerex. | |
|