| Inévitable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Koopa ~Admin Fondateur~
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Inévitable Sam 23 Fév - 16:33 | |
| Après de longs moments d'accrochements...... J'ai beau faire mon maximum, je n'arrive pas a attirer des membres ACTIFS ! Meme inactifs -_- C'est pourquoi je décide...De mettre la clé sous la porte Prévu pour Demain a 15H ! Je ne le souhaite pas, seulement, personne n'essaye de faire un effort pour attirer des membres Profitez de vos derniers moments ici U_U King Koopa, votre bien aimé Fondateur T__T | |
|
| |
Pikasurfeur94 - Bébé Luigi -
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 19:18 | |
| Decision completement débile que celle-ci...
Enfin bon, c'est ton forum, tu fais ce que tu veux, mais compte pas sur moi | |
|
| |
Shadows999 - Bébé Luigi -
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Le Dorat/Haute-Vienne/Limousin/France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 19:24 | |
| Oh non !!!!!!!!!!Il était pourtant génial le Forum pourquoi mettre la Clé sous la Porte?En plus on pourrait attiré du Monde si on s'y mettait vraiment c'est pas en le Fermant que des Menbres vont venire !Allez tous le monde s'y mais pour faire venir des Nouveaux menbres et ce sera cool il y aura plein de Menbres! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 20:17 | |
| - Shadows999 a écrit:
- Allez tous le monde s'y mais pour faire venir des Nouveaux menbres et ce sera cool il y aura plein de Menbres!
J'ai deja dit ca une fois...Beaucoup ont dit qu'il aiderait.... MAIS PERSONNE NE FAIT RIEN ! Y'en a sa sert a rien de dire que le forum est "cool" "sympa" et tout le reste, mais je sais que vous le pensez pas ! Si quelqu'un mettait vraiement du coeur dans l'aide, la je pourrais dire : Oui, lui il aime et aimera toujours mon forum ! Mais ca,, en attendant, je le pense de personne ! Pas meme les plus connectés ! Si vous pouvez me le prouver, il y'aura UN PEU de chance que le forum rese en vie de mon assassinat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Le Dorat/Haute-Vienne/Limousin/France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 20:34 | |
| Oui mais q 'est-ce qu'il faudrait faire pour aider j'ai déja passer le Mot sur PML et envoyé des MP a au moins 10 personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 20:41 | |
| Oui d'accord toi je sais que tu fais quelques choses...Mais les autres....-_-' | |
|
| |
Roi Toad ~Co-Admin~
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 21:49 | |
| Pff ! Vodka et toi vous avez eu la folie de fermé vos forum ! | |
|
| |
camlle - Bébé Mario -
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:08 | |
| ARRETEZ, je comence a hesiter !
DESTRUCTION ou MODIFICATION graaaaah è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:12 | |
| Je.....Je ne me laisserait pas convaincre..Je dois tenir è_é'
Raah je sais pas è_é | |
|
| |
camlle - Bébé Mario -
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:16 | |
| - King Koopa a écrit:
- ARRETEZ, je comence a hesiter !
DESTRUCTION ou MODIFICATION graaaaah è_é Pence deux minute au membe qui viennent régulièrement et au temp que tu a consacré a ce forum , ce serai domage de le detruire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:20 | |
| ....è_é, non je tiendrai mon jugement.....
.................................. è_é è_é' >_<' --_--
*Se souvient de bon moments*
Devrais-je renoncer a tout ca .... <_>' Dois-je rester ? Dois-je démolir ?
J'HESITE è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 22:41 | |
| U_U D'accord... :') Camlle m'a mentalement vaincu Je tient a vous, seulement, j'etait emporté dans ma folie de détruire le forumm...Que je n'ai pas pensé a vous U_U Mais maintenant j'ai compris.....Je tient a vous, chers membres :') J'etait fou...Et Camlle y a remedier... Ultimate Mario's restera donc en vie !Je vous aime J'espère que vous me pardonerez de vous avoir fait peur U_U Et un petit cadeau suivra :') King Koopa, votre Fondateur excusé...... | |
|
| |
camlle - Bébé Mario -
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inévitable Sam 23 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: Inévitable Dim 24 Fév - 12:31 | |
| Ah ouf, j'ai eu peur ^^ . Il est vrai que c'est énervant tous ces forums qui ferment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inévitable | |
| |
|
| |
| Inévitable | |
|