| La V3 a la Membre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Koopa ~Admin Fondateur~
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: La V3 a la Membre ! Sam 23 Fév - 22:46 | |
| Pour me pardonnez de l'enviseagée destruction de ce cher forum.... Une V3 va etre mise en place ! Attention : Cette V3 sera très spéciale ! Car c'est VOUS qui proposerez ce que vous voulez voir apparaitre sur le forum FLOOD INTERDIT, TOUT FLOOD SERA SUPPRIMER, soyez serieux SVP ! Voici deja les modifications que j'apporte : - Suppression de la catégorie " Autres Jeux " Mario !Postez ici ce que vous souhaiterer rajouter sur la V3 ! King Koopa ! | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Dim 24 Fév - 12:32 | |
| POurquoi tu veux enlever les autres jeux Mario ? Je te propose de ne faire qu'un forum qui contient tous ces jeux, pas les supprimer. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Avec Kamiyoshi sur mon fow %) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Dim 24 Fév - 13:21 | |
| Je voudrais la supprimer car elle est totalement inactive......
Par contre, si tu veux rajouter des jeux dans ce forum....OK | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 11:47 | |
| AH oui, ce serait bien que tu mettes le lien du dernier message ^^ dans la colonne ^^ dernier message ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 11:48 | |
| De quoi tu parles là ??? ^^' | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 11:53 | |
| Prends modèle sur Pok8, tu verras ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 11:57 | |
| Et bien, dans ton forum, il y a 4 colonnes ^^ :
Le titre; le nombre de sujets; le nombre de messages et les derniers messages, tu me suis ? %)
Et bien si oui, je continue ^^ .
Dans les dernièrs messages, ce serait bien que tu mettes le lien du dernier message... | |
|
| |
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 12:08 | |
| Ah ok, oui mais je ne peux pas..Je trouve pas....Mais si tu veux voir le sujet du dernier message, place ton curseur sur la petite feuille a cote du pseudo, et ne clique pas...Et le titre du sujet apparaitra ! | |
|
| |
Boo - Yoshi -
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! Lun 25 Fév - 14:22 | |
| Je sais, mais ça aurait été plus pratique ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La V3 a la Membre ! | |
| |
|
| |